vendredi 27 janvier 2012

Le monde à l'envers

Je crois que le monde ne tourne plus rond. Non seulement on a des soucis chez nous, mais en plus tous les points de repère que j'avais volent en éclat. L'hiver est doux et ensoleillé, je fais des billets nombreux mais bien courts aujourd'hui, et voilà que Gildan se met à causer politique ! Fréquenter le comptoir de la Comète ne lui réussi pas, les gros vieux sont contagieux ! Heureusement, ils ne le sont pas pour tout, je n'ai pas attendu après eux pour boire quelques bières. Je vous invite d'ailleurs à lire le billet sous le lien « comptoir » plus haut dans le texte, il traite d'un sujet très important et qui me tient à cœur. Son lien avec un certain Dagobert est évident.

J'insiste.

3 commentaires:

  1. Il veut être number one au Wikio, Gildan ?

    RépondreSupprimer
  2. Pfff !!! N'ayez pas peur ! Ce sont juste des billets de sensations,d'observation, de ressenti ... bien sûr dans ma famille politique !
    Je reviens très vite à la musique... que je n'ai pas arrêté d'ailleurs !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Terminé le doux et ensoleillé, j'étais pas trop loin de chez toi hier et ça piquait.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !