mardi 10 avril 2012

C'est gravé.

C'est mon petit délire du moment et c'est M. Poireau qui l'a twitté avant le week-end, je m'amuse désormais à détourner des gravures pour rigoler. Ça vaut ce que ça vaut, mais moi ça m'éclate. Ça ne m'empêche pas d'avoir des opinions qui nécessitent de rédiger des billets plus classiques... sauf qu'en ce moment, lassé par la campagne politique, et avec un emploi du temps plutôt compliqué, parodier par image et rudement plus simple. Ça ne durera pas. Il faudra revenir aux bonnes vieilles habitudes.

En attendant j'en publie ici ou sur Facebook. Ça m'occupe en deux clics, ça montre que je suis toujours actif. Un blog doit vivre, même si on a pas forcément envie de rédiger des billets. Une photo, un commentaire en 141 caractères, ça suffit presque. Un bon lien vers les copains. Et le tour est joué.

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !