vendredi 22 juin 2012

Le Figaro a besoin de moi

Nicolas nous démontre que le Figaro se positionne comme journal d'opposition au détriment de la qualité journalistique et d'enquêtes approfondies, je me permets de rajouter une couche en affirmant que le Figaro n'est pas non plus très calé en divertissement: le voilà qui annonce les 11 séries de l'été à ne pas louper en y glissant pas mal de daubes.

Entre nous, téléspectateur, lâche toi plutôt sur celles du Printemps et régale toi avec ! Seules, True Blood, Breaking Bad et Damages sortent leur carte du lot et pour cause, c'est facile, ça fait cinq ans qu'elles existent et ce sont des valeurs sures. Les autres sont clairement réservées aux ados , n'ont pas eu le succès escompté et sont sur le siège éjectable des Networks américaines. Alàlà, vais-je devoir ouvrir mon blog « séries »? J'aurais pitêtre une tribune dans le Figaro ^__^

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si les lecteurs du Figaro regardent les séries...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !