mercredi 5 juin 2013

S'il vous plaît, ne me gâchez pas mes séries télé !!!

 
Qu'il est dur d'être accroc aux séries télé et d'avoir du retard dans le visionnage des épisodes ! Il m'aura suffit de dix jours de congés pour perdre le fil et voir fleurir ça et là des spoilers que j'évite du regard tant que possible, mais aussi parfois des indices qui me font craindre de trop en découvrir. Dernière en date, la diffusion de l'épisode 9 de Game of Thrones, saison 3. Sans savoir de quoi il s'agit, je sais que le scénario me réserve des surprises sanglantes, que des personnages clés vont mourir. C'est déjà trop ! Ça va me gâcher l'effet de surprise, je vais passer mon temps à me demander qui sera sous le joug de l'élimination !!
 

Images intégrées 1

 
En cause dans tout ça: ma vie de tous les jours. Je ne passe pas mon temps devant l'écran, la vie réelle m'accapare pas mal. A cela, j'ajoute le nombre important de séries que je suis – après avoir décidé d'en abandonner quelques-une, j'en suis à 14 – et la difficulté à trouver du temps pour les regarder... Me voilà aujourd'hui soumis à des spoilers ou des indices à découvrir partout sur la toile au gré de mes lectures qui ne préviennent pas toujours !

Alors je fais quoi, moi? Je ferme les rideaux, m'isole d'internet et des gens, et je me lance dans une séance de rattrapage marathon intensif?! Ou je me contente d'être frustré et déçu, au risque de ne pas apprécier l'épisode à sa juste valeur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !